Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Organisation: Institut Pierre Werner / Soutien: neimënster
Périphérie du 37e Marché de la Poésie de Paris -
FR: Pour ses 37 ans, le Marché de la poésie qui se tient tous les ans, au mois de juin, Place Saint-Sulpice à Paris, fait pour la première fois une escale au Luxembourg et sera accueilli par l’IPW le 20 mai 2019. Un beau retour des choses, puisque le Grand-Duché en est, depuis quelque trente ans, un invité fidèle. Le Marché de la poésie est devenu au fil des années la plus importante manifestation poétique de France, accueillant par milliers poètes, éditeurs et lecteurs. La périphérie luxembourgeoise à l’IPW accueillera quatre poètes venus de quatre pays, l’Allemagne, la France, le Luxembourg, ainsi que les Pays Bas qui sont l’invité d’honneur de l’édition 2019. Une petite Babel de langues pour cette grande soirée de poésie, lors de laquelle circuleront, sans frontières, le français, l’allemand et le néerlandais.
Avec les poètes Lioba Happel (D), Eric Sarner (F), Jean Portante (L) et F. Van Dixhoorn (NL) et la présence d’Yves Boudier, président du Marché de la poésie
- FR Chapelle
Organisation: Institut Pierre Werner / Soutien: neimënster
En langue française, allemande et néerlandaise
Organisation: Institut Pierre Werner / Soutien: neimënster
En langue française, allemande et néerlandaise